[Zic] Deux nouveaux albums pour Prince

Cette disparition avait suscité beaucoup d’émotion en avril dernier. En effet, la mort de Prince avait incontestablement susciter une vague de tristesse partout dans le monde et si vous vous en rappelez bien, il y avait eu énormément d’élan de solidarité/d’amour à destination de l’artiste défunt et de sa famille !

Aussi, la maison de production de Prince a fait savoir qu’elle allait publier un album à la fin du mois de novembre avec des chansons inédites et qui sera aussi une occasion de compiler les meilleurs titres du génie {vous pouvez d’ailleurs écouter un extrait de l’un de ses meilleures}

https://www.youtube.com/watch?v=jk0XlCOKPB0

Cet album sera vendu dans un coffret spécial avec un album photo qui retracera la biographie du chanteur mais également les grandes étapes de sa vie avec des éléments de biographie encore jamais divulguée !

D’autre part, il faut savoir que la famille a décidé de liquider son label de musique, mais auparavant ils ont prient soin de faire une compilation d’autres titres inédits que le chanteur était en train de composer dans son studio….

prince_visage

C’est d’ailleurs dans son studio que l’on l’a retrouvé mort d’une overdose de drogue, ce qui a donc été pour lui l’aboutissement d’une longue descente aux enfers malheureusement. Il est certain que ces deux prochains albums seront des succès mondiaux, mais aussi une manière pour le chanteur de rester dans l’histoire comme étant l’un des plus grands artistes de la fin du XXe siècle étend donné qu’il a révolutionné totalement la populeuse et qu’à travers son style innovant est caractérisé par beaucoup de fraîcheur.

drogues-dangeureuse

Des rumeurs sont d’ailleurs en train de circuler sur internet pour que sa propriété dans le Minnesota puisse se transformer en musée afin que les fans viennent se recueillir étant donnés ou l’acteur a choisi dans son testament de se faire enterrer à proximité de sa propriété.

Il est un peu dérangeant de voir qu’il y a toujours du business qui perdure autour des artistes qui subissent une mort tragique alors qu’ils sont en pleine gloire et il faudra que cela ne dure pas longtemps pour ne pas sombrer dans le dégoût.

En effet, on se souvient qu’à la mort de Michael Jackson il y avait une véritable bataille juridique concernant les droits du chanteur dont la fortune s’élevait à plusieurs centaines de millions de dollars. Pour sûr, celle de Prince n’est pas important, mais on commence déjà à parler de batailles juridiques qui sont en train de se mettre en place entre les membres de la famille.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *