[Marketing] Des objets pub personnalisés qui vous correspondent !

des-objets-pub-personnalises-qui-vous-correspondent1Mener une campagne de pub efficace demande à la fois de l’énergie, de l’efficacité et de l’originalité ! Si vous voulez attirer le regard des passants ou de vos futurs clients, il faut réussir à vous distinguer de vos concurrents. Alors, réussir à personnaliser au maximum votre campagne peut être une excellente idée. C’est ce qu’on vous propose de faire en suivant la tendance de l’objet pub, tendance qui vous permettra de faire découvrir vos produits en toute originalité via une campagne adaptée à votre offre !

Qu’est-ce que c’est ?

Dans la publicité, il faut réussir à avoir de l’imagination, réussir à trouver des moyens sans cesse nouveau de faire découvrir des produits à de potentiels clients tout en attirant l’œil sans pour autant choquer, et surtout en restant original malgré la diversité de l’offre proposée. Heureusement, il y a toujours des gens pour avoir suffisamment d’imagination pour vous proposer des idées adaptées. La dernière en date ? L’objet pub ! L’idée est très simple : permettre à une entreprise, une société, une agence de faire de la publicité directement sur des objets qui la concernent. Bête comme chou nous direz-vous ? Oui, mais terriblement efficace !

Ainsi, des objets de maroquinerie, de la gastronomie, des montres, des objets de bureaux, tout peut devenir un objet pub ! C’est une idée assez originale car elle vous permet de gagner sur tous les tableaux : vous pouvez vous fournir en matériel dont vous avez besoin tout en en faisant un objet publicitaire. Vous pouvez même intégrer ces objets à vos produits et proposer à vos clients d’acheter un objet personnalisé !

Autant de moyens de réussir une campagne publicitaire efficace grâce à une combine assez simple et qui présente de nombreux avantages.

des-objets-pub-personnalises-qui-vous-correspondent2

Quels avantages ?

Le premier avantage est sans conteste la discrétion de cette technique publicitaire. Plutôt que de passer par des manières un peu lourdes de faire sa publicité, vous vous servez d’objets déjà en lien avec votre entreprise. Par exemple, un client qui a besoin d’un objet précis que vous vendez et qui en trouve un avec le nom de votre entreprise dessus va de suite être attiré : vous répondez de facto à un besoin précis et c’est surtout un moyen pour lui de vous connaître.

Le grand intérêt est donc de bien cibler son objet pub. Il vous faut trouver quelque chose qui soit en rapport avec votre offre, votre service. Ainsi, vos objets pub attireront directement des particuliers intéressés par vos produits. Il ne vous restera plus qu’à en montrer l’efficacité et à vous distinguer par rapport à vos concurrents. C’est en tout cas une manière très simple de se faire connaître sans donner l’impression de jouer les intrus ou de forcer les choses.
Enfin, sachez qu’il vous est possible de passer par des objets bio sur le site de l’agence Tapis Rouge : un excellent moyen de réconcilier publicité et développement durable.

L’intégrer à vos campagnes

La question qui peut se poser c’est comment intégrer son objet pub à sa campagne. Vous avez deux possibilités : soit de faire cadeau d’objets personnalisés à votre clientèle à chaque achat, soit de les distribuer à vos partenaires par exemple.

L’idée doit être de réussir à l’intégrer de la manière la plus naturelle. Si vous vendez un certain type d’objets, alors n’hésitez pas à vous en servir. En revanche, si vous proposez un service, trouvez un objet qui vous est utile et que vos clients peuvent utiliser : un stylo pour signer des papiers par exemple.

Un peu d’imagination et vous voilà avec une super campagne publicitaire !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *